Gambettes Box #3

Par défaut

Je dois vous avouer, qu’à force de recevoir des boxes à tout va, mes cris d’hystérique sont affaiblis. Surtout en ce qui concerne la Gambettes box, malgré ses efforts et ses excuses pour les problèmes du mois dernier… Pour ma boîte à beauté, c’est autre chose. Sans doute parce que j’aime plus les cosmétiques que les collants… Ceux-là, je les laisse volontiers à Arnaud, un collègue blogueur qui parle de collants quasi mieux qu’une femme. Et c’est un compliment croyez moi! Bref, bref, je m’égare, et m’éloigne de mon but: vous parler de la dernière Gambettes Box que j’ai reçu la semaine dernière. Pas trop mécontente ma foi…

Gambettes box

Collant JOUR noir opaque 60D +
Collant NUIT résille

Cartes à découper

Des cartes qui racontent ce que disent les jambes des femmes selon leur position…

verso

Mae West

Photo Supplémentaire Ambassadrices, un peu léger. Une chance qu’on voit la belle gueule de Marilyn ❤

Comme vous devez le sentir, je ne suis pas hyper hyper enthousiaste… Allez, à cIaO ***

"

Laisser un commentaire

