FunnyBeauty Test #Musalis Sérum anti-âge Kadalys

Par défaut

Cette semaine, je voulais vous parler du sérum Musalis de la marque Kadalys. Ces temps ci, ma peau a été soumise à rude épreuve. Le froid, des maquillages – démaquillages intempestifs, des petits boutons. Ma peau manquait de souplesse et d’éclat. Du coup, il me fallait un rituel un peu plus costaud en plus de mon hydratation quotidienne. J’ai jeté mon dévolu sur ce sérum. Il sent hyper bon, et sa texture est « facile » (désolée, c’est le mot qui m’est venu…) Il protège, lisse et stimule la peau.

A l’application, on sent bien qu’il « soutient » la peau. Il pénètre bien et on peut appliquer rapidement sa crème de jour et/ou de nuit. Pour ma part, je l’utilise deux fois par jour. Le sérum est à 58€. Et en ce moment, je vous rappelle que sur funnybeauty.com, la promo de 10% continue jusqu’au 28 février. Code FUNNYVALENTINE. Profitez en!

Sérum Musalis

Kadalys c’est la marque bio (certifiée Ecocert) qui utilise la banane pour prendre soin de notre peau! La recherche Kadalys s’inspire directement des vertus cosmétiques ancestrales de la banane (peau et pulpe) (verte, jaune ou autre) pour créer des actifs et des soins naturels riches en anti-oxydants natifs du bananier.  Allez zouh! allez faire un tour sur funnybeauty.com!

Ah oui! et j’oubliais! ça vous tente un concours sur le blog ou pas? A ciaO ***

Une réponse "

Laisser un commentaire

