Mon précieux blouson Emma Mulholland pour Jennyfer

Par défaut

Il est à moi. Ce précieux blouson en soie Emma Mulholland pour Jennyfer.

Il y a des semaines de ça que j’ai appris la nouvelle : seulement 100 pièces seront disponibles. 4 modeles différents, donc 25 de chaque. 25 exemplaires du blouson avec les flamands roses.

Ni une ni deux. Je mets un reminder dans mon agenda Outlook. Entre « déjeuner avec un fournisseur » et « vente éphémère FunnyBeauty à la galerie Simone du 15 au 17 mars ».
J’attends l’heure de la vente avec impatience. Pitié faites que ce ne soit pas à 6h du mat, comme pour les ventes privées de sex toys (dont l’heure se situe souvent entre 22h et 7h du matin, genre faut être motivé(e) pour acheter un joujou (ou plusieurs?)) Bref!
Hier! Je reçois l’heure de la vente 10h! C’est parfait!

Ce matin.

À 9:56 j’ai sorti ma carte bancaire. Je me rends compte que je devrais peut être apprendre par coeur les numéros  en cas d’urgence. Des urgences (futiles) comme celle ci.  Je suis au paroxysme de l’excitation, celle la même que j’ai ressenti en commandant ma 1ère gambettes box. Sauf que là, l’enjeu est de taille. Il n’y aura pas 5000 élues pour être ambassadrice. Mais seulement 100, et dans mon cas 25!

Hop je tape Emma dans le champs de recherche du site Jennyfer. Hop! Les 4 blousons s’affichent.
Je clique sur celui que j’aime, mon précieux tigre avec les deux flamands roses qui lui font des lunettes hyper fashion au dos. Je clique sur commander.

Petit bémol->il n’y a qu’une seule taille M. Croisons les doigts pour que ce ne soit pas trop grand…

Seigneur, ça marche! J’aurais même le temps d’en commander un autre, mais bon, je ne vais pas tenter le diable… Je clique, je rentre toutes les infos et voilà. Jennyfer me remercie pour mon achat. Youpi. Livraison dans un magasin Jennyfer gratuite. J’ai hâte de le voir en vrai de sentir la soie délicate sous mes doigts.

Une demi-heure après, le stock était vendu. Mais j’ai appris ma leçon après l’échec du Sweater de l’an dernier. J’ai enfin mon blouson. Je suis UNE sur cent 😀

Vous vous doutez que ce bonheur d’achat à un prix. Ce prix justement s’appelle moquerie de Chéri. Je vous rappelle que Chéri à des goûts acérés en matière de mode. Et que donc, par conséquent il DÉTESTE ce blouson. Ce soir encore, il me demande comment et avec quoi je vais assortir ce « truc » qui va me faire ressembler à Grand Mère Yeta (encore elle). Vous imaginez bien que j’ai essayé de le convaincre de diverses manières, et que rien n’a marché. Je crois qu’il espère même que le M soit trop grand, afin que je revende le précieux devenu inutile.

J’ai réussi à négocier que lorsque je vais le porter, il ne dise pas à tout bout de champ combien c’est moche. Mais il a dit qu’il rirait… S’il rit en silence, j’ai des chances de ne pas m’en apercevoir… Mais bon, je ne suis sûre de rien si ce n’est qu’il n’a pas intérêt de me gâcher le plaisir de porter mon précieux blouson.

Je peux même déjà imaginer avec quoi je vais le porter!!!
Graouuuuu! Vivement le printemps moi je vous le dis!! Et pour qu’il arrive plus vite, je vais m’épiler les gambettes! 🙂

Et en parlant de gambettes j’ai reçu ma gambettes box! Je vous en dis plus très vite! À ciaO ***

Publicités

"

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s