TO DO LIST

Par défaut

Comme d’habitude depuis plusieurs semaines, je suis super à la bourre pour vous raconter mes aventures. Je pense que je devrais engager un scribe à l’ambassade. Il me serait vraiment utile. Mais pour l’instant, je n’ai pas de quoi le payer… Enfin bref. Encore une fois, là tout de suite, je ne suis pas sûre de pouvoir vous faire un roman. D’autant que j’aimerais ajouter des photos, mais là ça ne va pas être possible… il faut que je les mette au bon format, et rien que ça, ça me prend hyper longtemps. Et j’ai un train dans moins de 2h… Donc voilà. Je vous donne ma to do list. Non pas pour que vous la fassiez à ma place, mais pour me forcer à la tenir la semaine prochaine…

-> s’inscrire dans un stage de « premiers secours » (depuis que j’ai vu hier une dame faire une crise cardiaque devant la station de Métro porte de saint Cloud. Dieu Merci, des flics étaient là et s’occupaient d’elle. Mais je me dis que moi, dans un cas pareil, je ne peux rien faire d’autre qu’appeler les secours. Je veux ÊTRE le secours si besoin. C’est important. Et sinon, inutile de vous dire que je suis traumatisée.)

-> parler de la gambettes box, avec les sempiternels collants noirs, et les collants DIM vert sapin… (autant vous dire que je vais annuler mon abonnement, en plus bientôt c’est l’été et je vais enfin pouvoir dire « bye bye collants, bonjour gambettes à l’air »)

-> appeler notre Mireille du bout du monde ❤ . (Trop longtemps qu’on a pas entendu sa petite voix de chat mignon)

-> parler de mon super bomber Emma Mulholland pour Jennyfer. (Je suis allée le chercher aujourd’hui. Il est d’une douceur de folie. Mais attention: à tenir éloigné de toute source de scratch, de fermeture éclair ou d’ongles mal limés, sur la soie, ça ne pardonne pas)

-> vous faire un autre Funny Beauty Test (J’hésite encore sur le produit à vous faire découvrir…

Douce Métamorphose - Exfoliant Doux visage 75mlOU Elixir de Jour - Soin embellisseur de jour 40ml ??????

-> terminer ce f*** tableau excel (ça c’est bonus)

Voilà, reste à finir mon sac à main, d’ici peu le TGV m’emmène à Metz, Ville Verte. Metz Ville Fleurie. Allez Salut ❤

"

Laisser un commentaire

