La Primavera #ma boîte à beauté !

Par défaut

Première boîte version « full size » qui nous donne 2 mois entre chaque boîte pour tester et apprécier les produits inside the box!

Cette box s’est faite particulièrement désirée. Elle est arrivée alors que j’étais absente et ça a quasiment été un chemin de croix d’aller la récupérer à la poste. Qui soit dit en passant mériterait de voir émerger un concurrent géant mais privé qui saurait faire du service. On verrait alors si la poste ne se sortirait pas les doigts du cul pour ne pas perdre le monopole et ses clients (pourtant mécontents pour la plupart) mais bon c’est une autre histoire, et je n’ai absolument pas envie de me gâcher le plaisir de vous parler de cette box pleine de surprises!

7 produits!

La boîte au complet

La boîte au complet

Un gommage de Karin herzog, marque suisse. Pro et très « Spa » celui la je le garde sous le coude…

Le baume bobo multifonctions de Bi Mat Cay qui sent hyper bon! Le seul hic les dérives de la pétrochimie… Mais bon je leur pardonne…

Végétalement Provence -> un shampoing et un conditionner. Taille voyage. Pas mal du tout. Ça sent bon, c’est déjà un bon point.

Algovital -> une huile sérum hydratante qui sent très très bon, et dont la texture est plutôt pas mal, bien qu’un peu grasse tout de même. Pour ma part, je vais chouchouter mes mains avec. J’espère que vous ne trouverez pas que c’est un sacrilège… Mais c’est comme ça que je recycle les soins inadaptés à mon visage…

Une petite eau de toilette de la marque La Maison de la Vanille. Je ne suis pas trop fan du parfum un poil trop sirupeux. J’ai peur de vous dire que ça va finir comme désodorisant dans les toilettes…

Baija -> Nous avions eu une petite crème lors d’une autre boîte, aujourd’hui nous avons le hommage au sucre à la fleur d’oranger! Il sent vachement bon!

En enfin, mon produit coup de cœur Kadalys -> l’huile précieuse sublime à la banane verte. Un tantinet dorée mais en super subtilité! Et je vous apprend en avant première que vous aurez sans doute la change de la retrouver sur Funnybeauty.com ! je vous garantie que c’est le produit idéal pour sublimer le bronzage! (Attention, sublimer le bronzage ça ne veut pas dire qu’on s’en sert en guise de protection solaire! Sinon je me fâche!)

kadalysUn vrai bonheur cette boîte à beauté. Je pense que vous ne devriez pas être déçues les filles. Allez salut!

"

  1. Je n’ai pas du tout été décue par cette box ! Je trouve que ce sont tous des produits de qualité, qui vont m’etre utiles (sauf le trc à la vanille par contre).

Laisser un commentaire

