FunnyBeauty test # Douce Métamorphose Lady Green

Par défaut

Cette semaine j’avais envie de vous parler de l’exfoliant de la jeune marque Lady Green. Il porte le doux nom de Douce Métamorphose, parce qu’après utilisation, la peau se fait toute douce. Un délice.

Lady Green, à la base, c’est la gamme de cosmétiques BIO (fabriqué en France) des jeunes filles. On est bien loin de l’univers des parapharmacies, là où maman va acheter son premier soin à l’adolescente. Là rien de « médical », au contraire, prendre soin de soi et de sa peau qui change avec ces sacrées hormones, va devenir un vrai plaisir. 

Les packagings sont girly, tout est rose et joyeux, les senteurs sont divines, et la gamme est courte et ne s’embarrasse d’aucun produit superflu.

Lady Green range_web

Quant à Douce Métamorphose, il est tout simplement top! Il purifie, affine les pores et adoucit. Les ingrédients qu’il contient sont efficaces et dynamiques (on trouve notamment de l’aloe vera, du neem (un petit arbre au vertus antiseptique) et du kiwi). Pour info, j’ai largement dépassé la case « jeune fille » mais il est tout aussi efficace sur les plus de 3O ans ou plus. Celles qui veulent un exfoliant pas abrasif en somme…

Douce_metamorphose_duophoto (23)

Les prix sont carrément abordables et Douce métamorphose est au prix de 14,50€ les 75ml sur funnybeauty.com

Par ailleurs, je vous rappelle ou informe que ce mois ci les frais de port sont offerts! Alors c’est le moment de vous faire plaisir! Allez Salut ***

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s