True Beauty Box –

Par défaut

Je vous ai manqué?

Je n’ai absolument pas eu conscience de m’être absentée si longtemps de vous, de ce blog… Mais c’est pour mieux revenir. Et je reviens vous parler d’une boîte que j’attendais depuis un moment: la True Beauty Box. Ayant quasi essayé toutes les boxes françaises, je me suis dit « pourquoi pas aller commander une box à l’autre bout de la planète aux US ? »

photo (27)

La True Beauty Box c’est quoi?

C’est une box américaine qui ne contient que des produits bio. Un peu à la Green Stil. Comme toutes les autres, on s’abonne et on reçoit sa box chaque mois. La particularité c’est qu’on la commande en fonction de son profil. On s’enregistre au préalable en remplissant un petit questionnaire, et on voit à quel profil on correspond en fonction des réponses. DU coup, on peut se commander la box FLIRT (make up bio principalement), la VEGANISTA (produit 100% vegan), ou la INDULGE (combinaison de make up, produits corps, visage…). Les deux premières sont à 30$ et la dernière à 40$. Si j’ai bien compris, (je trouve le site joli mais pas très fonctionnel…) ça fait chaque mois 3 boîtes différentes. Et à chaque fois, il y a des full size et quelques échantillons.

Pour ma part j’ai commandé la Flirt. Comme je ne reçois pas de maquillage bio, je me suis dit que c’était pas mal d’essayer. Parce que d’ordinaire, je n’aime pas trop le maquillage bio. J’ai l’impression que ça ne tient pas et que les pigments sont nazes. J’espère que je me trompe.

photo (28)

true Natural

Un savon organique. All Natural, non testé sur les animaux et gluten free. Il n’a pas l’air mal du tout! Et deux échantillons de crème jour et nuit à la rose. Flûte, je n’aime pas la rose… ça finira sans doute sur mes mains…

Benecos Make up

Quatuor d’ombres à paupières. La couleur est parfaite pour mes yeux bleus. Reste à tester la tenue… Parfait aussi pour les frileuses des pigments qui marquent, avec ça pas de risque… c’est assez doux, et ils sont facile à travailler.

Benecos make up

Le gloss est super. Il est hyper confortable et il fait un jolie bouche. Certes la teinte est plus discrète que ce que je porte habituellement mais j’aime vraiment beaucoup. Et il ne colle absolument pas! Le liner noir a l’air pas mal, mais manque un peu de pigments je trouve… il semblerait qu’il ait une bonne tenue.

Je suis plutôt contente de cette box, même si je ne pense pas la recommander. En effet, même avec le taux de change avantageux pour nous, ça fait quand même chéro la boîte notamment à cause des frais de port… 30$ + 10$ de frais de port, en euros ça nous ramène à environ 30€ (enfin je crois…)

Bon, il est temps que je me sauve. Je dois vous préparer un bel article pour présenter la boîte à beauté Maya, qui est vraiment chouette !!! A plus!

 

"

Laisser un commentaire

