YOUPI // SOLDES !!!

Par défaut

Nous les attendions depuis longtemps -> LES SOLDES !!! 

Je suis très contente, à double titre. Non seulement, je vais faire les soldes (Sephora en priorité, sandales et baskets compensées, et après au coup de coeur ) mais en plus, je vais pouvoir vous faire plaisir, car FunnyBeauty va vous proposer ses premiers soldes! YES !!!

photo (43)

Alors, à vos ordis, les soldes funnybeauty seront en ligne au mieux -> mardi soir. Au pire -> mercredi à la première heure! Et vous, allez-vous faire les soldes? Vous avez déjà fait du repérage? (Moi pas 😦 ) Allez, à bientôt pour mon petit butin!

"

Laisser un commentaire

