Ma boîte à beauté // Panama

Par défaut

Destination Beauté. C’est le titre de la carte de ma boîte à beauté Panama. Encore une boîte remplie de surprises et de produits vachement sympas et utiles. On voit ça? 

Senev -> Jambes et Pieds Plumes, gelée fraîcheur 75ml. Un soin tout doux, effet mat et frais. Vraiment sympathique et efficace. Attention toutefois si vous vous épilez au rasoir, ça peut piquer un peu!
SkinCode -> fluide solaire visage SPF50+, 50ml. Odeur agréable. Texture pas trop épaisse et pas d’effet blanc. Un chouia collant je trouve, bien que pour ma part, cela ne me dérange pas trop… Pas de doute que je vais m’en tartiner! 

 

Panama

Marokissime -> Savon noir à l’huile d’Argan. 200ml. Du vrai savon noir. Odeur pleutôt neutre.
KOS-Paris -> Beurre de Mangue 50ml. 100% naturel. Sent très bon. Fond sur la peau, très agréable.

Panama

Funny Bee -> Mousse Nettoyante visage 50ml. BIO. Je n’ai pas trop aimé l’odeur, que je ne trouve pas très agréable. Même si la texture de la mousse est sympa.
Jovees -> lait hydratant à l’aloé vera, peau normale à grasse. 100ml. Produit Naturel. L’odeur est assez neutre. Colle un tout petit peu, il faut donc attendre quelques minutes avant de se maquiller.

Panama

Art Déco -> vernis rose n°43. Bonne couvrance, mais tenue moyenne. Je regrette de ne pas avoir la liste des ingrédients. Ce vernis est-il 3, 5 ou 7 free? Sans résine de Formaldehyde et Camphre ?
Nevo -> Huile Cuticule. 28ml. L’ouverture du flacon n’est pas terrible. Je n’aime pas trop le système de pipette pour avoir du produit. Et j’aime encore moins la compo dont le premier ingrédient est de l’huile minérale…

Une boîte à beauté vraiment top. Je suis comme d’habitude ravie. Il me tarde de recevoir aussi la Green Stil, qui ne devrait pas tarder 🙂

Et sinon, n’oubliez pas que sur FunnyBeauty les frais de port sont offerts pendant les soldes! Youpi !!!!

 

Billet sponsorisé – Impartialité respectée

Une réponse "

Laisser un commentaire

