Il serait temps que j’écrive quelque chose à propos de moi… Histoire que vous en sachiez un peu plus. Parce que je vous vois cliquer sur cette page, et je peux imaginer votre amère déception lorsque vous voyez une pauvre phrase « je prépare mon discours »…

Je vais donc tenter me raconter de façon rapide, claire et précise (ce n’est pas trop mon fort, j’adore les disgressions…)

Qui suis-je? Une blonde peroxydée. La nature à ma naissance, m’a doté d’un beau blond vénitien, qu’elle m’a méchamment repris en fonçant ma tignasse à l’adolescence. J’ai facilement accepté la chose puisque de toute façon, je voulais être brune comme Donna dans Beverly Hills. Quand elle est passée du blond au brun, ça a été la révélation. Puis j’ai vécu quelques années de vide capillaire intergalactique. Crépus, frisés, archi sec, je me serais bien rasée la tête. Mais je suis arrivée à Paris et un coiffeur m’a convaincue de retrouver une couleur digne de ce nom.

Quelque temps après, j’ai rencontré une fille dans une soirée qui avait une coupe démentielle. Un carrée plongeant sur des cheveux frisés crépus, comme les miens. Sa coiffeuse était là. Ni une ni deux le rdv était pris. (Vous noterez petit à petit combien je suis bavarde) C’est tout naturellement que j’ai glissé vers la décoloration. Cette nouvelle image m’a permis de faire modèle coiffure (pas très bien payé, voir pas payé du tout mais génial à faire!) Bref, mes cheveux et moi, c’est un peu je t’aime-je te hais-mais en fait je te kiffe…

Bavarde…. mais ça vous l’avez compris.

Tatouée d’idées. Parce que Maman m’a offert mon premier tatouage pour mes 18 ans, croyant que ça allait me dissuader d’en faire d’autres… Désolée Maman, mais c’est râté! Maintenant j’en ai plus que la moyenne des gens normaux, mais pas autant que la moyenne des gens très tatoués. Vous m’avez suivi? 🙂

Sinon, j’écris des histoires pour les enfants. J’ai un petit projet que je chéris et qui j’espère va aboutir à quelque chose. Au passage, je cherche un éditeur 🙂 Allez, c’est tout pour le moment, à ciaO ***

 

"

  1. Jolie plume ! (mais je le savais déjà…) et chouette blog !
    Ravie de te savoir tjs passionnée par cet univers (car j’ai cru comprendre que tu t’en étais éloigné par ailleurs) qui te vas si bien !
    J’accompagne le lancement d’un maque de soins capillaires haute technicité en septembre. La première gamme ne te concerne pas car ce sont des lissages, mais je ne manquerai pas te t’informer des nouveautés et actualité… Mon petit doigt me dit qu’avec un si joli outil, tu compteras bientôt parmi « les bloggeuses influentes »
    Allez, en attendant d’y être, bon courage pour trouver des idées de sujets (je rame sur mon blog pro que je tache de nourrir des thématiques RP… ca ne vient pas !)
    Biz
    C.W.

    • Oh merci tout plein Clem! Oh oui! des capillaires! tu me donneras les infos et j’en parlerai avec plaisir! Tu sais combien je chouchoute mes cheveux (surtout parce que j’ai mauvaise conscience de les martyriser à coup de déco!). Bon courage pour tes thématiques RP! A bientôt!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s