Qui cherche un fond de teint qui déchire?

Par défaut

On finit la semaine en beauté: vous connaissez Rick Genest, alias Zombie Boy?

Rick Genest dans le clip de Lady Gaga

ah ça y est, vous voyez qui je veux dire? Rick Genest #Zombie O’Boy!

Je m’en veux de ne pas avoir dégoté cette vidéo plus tôt! Parce que franchement, elle est démente! (cris d’hystérique).

Vous imaginez? Ce type sorti d’à peu près nul part tourne dans un clip de Lady Gaga, défile pour Mugler et joue les freaks dans de nombreuses émissions qui tentent de percer son mystère. Moi j’dis, il a dû sacrément morfler pour se faire tatouer le contour des yeux. Mais l’avantage, c’est que fatigué ou pas, ça ne se voit pas. Je remercie Dermablend Professional, car grâce à la marque, on sait à quoi ressemblerait Ricky s’il n’était pas tatoué des pieds à la tête. Et je dois dire qu’il est plutôt beau gosse.

Mais bon, tout cela est secondaire… on s’en fout qu’il soit beau gosse. Nous ce qui nous intéresse c’est que Dermablend peut vous fournir le fond de teint de vos rêves. S’il cache des tatouages si noirs, imaginez les miracles qu’il peut faire sur votre petit bouton qui se pointe au mauvais moment (Roger vous invite à diner, et vous allez passer à la casserole). Imaginez votre couperose disparaitre sous les pigments magiques de ce fond de teint (non, vous ne voulez pas que Roger vous prenne pour une poivrote au premier rdv). Et enfin, cachez vos cernes d’un beau bleu-violacé (si, vous pouvez tenir le coup et sortir tous les soirs jusque pas d’heure, pour montrer à Roger combien votre vie de clubbeuse est merveilleuse).

Evidemment, malgré ma peau parfaite et ma BB Cream d’Erborian, je me dis qu’un petit tube de Dermablend n’a jamais tué une trousse de maquillage (pensée émue pour ma trousse jaune-coutures bleues perdue dans le train Paris-Grenoble, j’espère que la sal*** qui la trouvé s’est chopé plein de BOUTONS!).

Infos pratiques: a priori Dermablend ne livre pas en France. Mais vous pouvez commander via Amazon ou même parfois Ebay. Le hic, c’est pour choisir la teinte… Je crois qu’on peut aussi le trouver en Angleterre (un p’tit tour sous la Manche et hop). Sinon, reste à vous conseiller de partir en voyage aux US. Et convaincre l’élu(e) de votre coeur que ce fond de teint est indispensable à votre survie. Moi j’ai du bol Chéri adore les US, surtout s’il peut jouer au poker… Sinon, faites vous ramener le précieux fond de teint par une copine, un pote, une cousine… Bref, débrouillez vous, je suis l’ambassadrice, pas votre mère. Allez, à ciaO ***

PS: attention, ne pas confondre DERMABLEND PROFESSIONAL (Groupe l’Oréal) et DERMABLEND VICHY  C’est pas tout à fait la même chose, mais en désespoir de cause vous pouvez tester…

"

Laisser un commentaire

