Ma Boite à Beauté #Méga Box

Par défaut

Diantre! Ma boîte à beauté lance une nouvelle boîte en parallèle de la boîte mensuelle : la Méga Box !

C’est quoi la Méga Box?

Ce sera une offre limitée (un peu à la manière de The Green Stil) à une centaine de clientes. La Méga Box comportera principalement des produits full size et aura une valeur minimum de 120 euros. Cette boîte contiendra au minimum 7 produits. Elle sera proposée au prix de 29,90 euros (soit 26,90 euros + 3 euros de frais de port).

Cette boîte a déjà été mise en vente à travers un lien panier spécial qu’ils ont envoyé à une centaine de clientes de façon aléatoire, au hasard, sans sélection pratiquée. Cette première Méga Box test ne sera donc pas en vente sur le site publiquement.
Snif, je n’ai pas reçu le lien afin de pouvoir la commander, mais je pense à la centaine de veinardes 🙂

Et si vous avez 5 minutes, vous pouvez remplir ce questionnaire: http://www.surveymonkey.com/s/7C2CRKJ
Je ne sais pas si cette Méga Box sera un succès, mais je suis sûre que le full size attirera de nombreuses beauty addict! Allez à ciaO***

Laisser un commentaire

