Ma Boite à Beauté #Janvier 2013

Par défaut

Oh trop cool, ce matin j’ai reçu non pas un mais deux colis! L’un d’entre eux était Ma Boite à Beauté! Chouette.  C’est toujours un plaisir de découvrir ce que cette box me réserve comme surprises… Voyons voir :

Crème coiffante Ecocert, de la marque  Hairgum. Maintien naturel. Il y a des chances que je l'utilise bien que l'odeur ne soit pas super agréable. J'imagine qu'au bout de quelques minutes, elle va s'estomper.

Crème coiffante Ecocert, de la marque Hairgum. Maintien naturel. Il y a des chances que je l’utilise bien que l’odeur ne soit pas super agréable. J’imagine qu’au bout de quelques minutes, elle va s’estomper.

Belle Surprise! Bio Logical que référence funnybeauty.com :-) Texture du baume à lèvres parfaite, ça sent irrésistiblement bon et c'est un petit prix! A shopper sur funnybeauty.com avec 10% de remise* d'ailleurs

Belle Surprise! Bio Logical que référence funnybeauty.com 🙂 Texture du baume à lèvres parfaite, ça sent irrésistiblement bon et c’est un petit prix! A shopper sur funnybeauty.com avec 10% de remise* d’ailleurs

Huile de Beauté de Kos Paris. J'avoue l'odeur est séduisante, mais elle est un peu trop grasse à mon goût, et je trouve dommage l'ajout de produits non naturels

Huile de Beauté de Kos Paris. J’avoue l’odeur est séduisante, mais elle est un peu trop grasse à mon goût, et je trouve dommage l’ajout de produits non naturels alors que ma boite à beauté mentionne « des soins glamours, bio et très efficaces ». 50ml

Lait Hydra Nourrissant de Sothys. Texture ultra fondante et senteur sympathique.

Lait Hydra Nourrissant de Sothys. Texture ultra fondante et senteur sympathique 30ml.

Cela faisait un moment que je voulais tester cette marque Kaolim. Les packagings sont chatoyants et colorés. Une ligne de soins inspirée de l'aromathérapie et de l'ayurveda.

Cela faisait un moment que je voulais tester cette marque Kaolim. Les packagings sont chatoyants et colorés. Une ligne de soins inspirée de l’aromathérapie et de l’ayurveda. J’ai reçu la crème Premières lueurs, crème anti-âge pour peau normale. Curieux, la crème est grise, et ressemble plus à une pâte qu’à une crème onctueuse. A l’application, elle pénètre assez bien. Le seul hic c’est l’odeur hyper présente et qui reste: d’encens. Malgré tout, c’est une belle gamme avec un beau label bio: BDIH. 50ml

Et enfin, mesdames messieurs, sachez que ma Boite à Beauté change de formule. Je trouve ça super, même si j’adorais ces rdv mensuels. Du coup, comme c’est trop long à expliquer, que je suis fatiguée et qu’il faut que j’aille me démaquiller et prendre soin de ma peau et regarder la deuxième mi-temps d’un match hyper important, je vous mets une photo (je sais elle est pas de très bonne qualité). (vous avez cru que ma phrase ne finirait jamais hein? :-))

Nouvelle boite à beauté

*code promo FUNNYVALENTINE sur funnybeauty.com

Allez, à ciaO***

billet sponsorisé-impartialité respectée

"

Laisser un commentaire

