Jamais je n’aurais cru écrire ça un jour. Moi qui ai supplié Chéri pour acheter une paire de Lita au Nordstrom de Las Vegas. En lui soutenant mordicus que « c’était super beau » que « c’était trop la classe » et que de toute façon « t’es naze, t’y connais rien à la mode toi« . Moi qui ai acheté une (pâle) copie sur un site internet, à 50 € (que j’ai aussitôt revendu à 20€).
Je n’aurais jamais cru écrire un jour, que c’est peut-être vrai- que au final- peut-être – que les Lita ne sont pas très belles. Qu’elles font pas un joli pied, ni même un belle silhouette (sauf si tu fais une pose comme dans les magazine avec un pied en l’air).
Mais en vrai quand tu marches avec, en fait t’as l’air pas dégourdie. La démarche lourde et pataude (cf la fille croisée à Gare de Lyon dimanche soir). Oui Chéri, c’est moi qui écrit ça. Pardon pour les crises d’hystérico-fashion à deux balles. Veux-tu-bien-s’il-te-plait-m’excuser?
Mais attention. Dieu soit loué, Jeffrey ne fait pas que des Lita! il fait aussi ça:
Il fait plein d’autres chaussures qui sont « trop super belles« , qui « ont trop la classe« , « mais si!!! j’te dis, de toute façon: toi t’y connais rien à la mode!!! »
Ps: de toute façon, en vrai ma marque préférée c’est Irregular Choice ❤
c’etait pas à Las vegas mais à San Francisco
ah bon? autant pour moi, comme quoi, j’ai pas fait que dormir à SF 😀
elles sont trop belles.
Bisous
Elles sont jolies tes chaussures 🙂
Les irregular choice? C’est clair elles sont trop belles!