Le cas des Lita de Jeffrey Campbell

Par défaut

Jamais je n’aurais cru écrire ça un jour. Moi qui ai supplié Chéri pour acheter une paire de Lita au Nordstrom de Las Vegas. En lui soutenant mordicus que « c’était super beau » que « c’était trop la classe » et que de toute façon « t’es naze, t’y connais rien à la mode toi« . Moi qui ai acheté une (pâle) copie sur un site internet, à 50 € (que j’ai aussitôt revendu à 20€).

C’est cette paire dont j’avais acheté la copie. Mea Culpa. But -> DISCO FEVER !

Je n’aurais jamais cru écrire un jour, que c’est peut-être vrai- que au final- peut-être – que les Lita ne sont pas très belles. Qu’elles font pas un joli pied, ni même un belle silhouette (sauf si tu fais une pose comme dans les magazine avec un pied en l’air).

Crédit Photo Nikki Striebel-lookbook

Mais en vrai quand tu marches avec, en fait t’as l’air pas dégourdie. La démarche lourde et pataude (cf la fille croisée à Gare de Lyon dimanche soir). Oui Chéri, c’est moi qui écrit ça. Pardon pour les crises d’hystérico-fashion à deux balles. Veux-tu-bien-s’il-te-plait-m’excuser?

Mais attention. Dieu soit loué, Jeffrey ne fait pas que des Lita! il fait aussi ça:

Elles sont belles hein?

Elles en jettent hein?!

Il fait plein d’autres chaussures qui sont « trop super belles« , qui « ont trop la classe« , « mais si!!! j’te dis, de toute façon: toi t’y connais rien à la mode!!! »

Ps: de toute façon, en vrai ma marque préférée c’est Irregular Choice ❤

Et même que j’ai la paire de droite!

"

Laisser un commentaire

