The Versatile Blogger Award

Par défaut

Vous vous demandez ce qu’est cette chose « the versatile blogger award »? Moi non plus je ne connaissais pas, avant d’être taggué par Lili une blogueuse que je suis sur HelloCoton. Son blog VotreBlogBeaute fourmille de bons conseils! Merci 1000 fois pour cette nomination!
versatile-blogger

Une fois qu’on est taggué, il faut faire quoi?
– Remercier la blogueuse qui t’a nominé en y ajoutant le lien de son blog
– Ecrire 7 choses sur toi
– Nominer 15 blogueurs ou blogueuses de ton choix
– Les prévenir par commentaire
– Ajouter le logo et les règles dans l’article
7 choses sur moi :
– blonde péroxydée tatouée
– je vis d’amour et d’eau fraîche (même si ça ne paie pas le loyer)
– l’ambassadelfique est mon île idéale où je rêve de vivre avec tous ceux que j’aime
– j’aime bien tricoter même si ça fait « mémé »
– mon livre et mon film préférés sont Autant en emporte le vent
– mon credo « taratata! »
– ouvre une boutique en ligne de cosmétiques bio et naturels -> funnybeauty.com
Et les nominées par l’ambassadelfique sont :
le collant selon Arnaud une façon originale de voir les collants au travers les yeux d’un homme.
une souris dans mon dressing on ne la présente plus, car ultra connue, mais elle fait rimer humour et mode comme personne et ses créations sont top!
une catho à l’hosto un vrai regard spontané, sensible mais jamais larmoyant de l’univers hospitalier par une jeune interne qui a la foi et de l’humour.
je veux tout tester qui comme son nom l’indique, teste beaucoup de produits et partage ses impressions.
la défraichie une fille drôle et sympa qui parle de tout, de mode, de beauté et qui se fait appeler Alphonse!
le bout des ongles pour toutes celles qui adorent les vernis, blog super pontu!
pshiiit pour les marques inédites de vernis et les belles manucures de Camille!
heart without a home, parce que c’est poétique, c’est doux et parfois violent. C’est beau. Et pour les gif aussi.
mojito–beauty, partage ses avis sur le monde des cosmétiques non sans un humour décapant! En plus sa page est rafraichissante!
beauté blog chic, tout est dans le nom! En plus, il y  a une appli i-phone!
– miss pole dance, on y parle pas que de pole dance, mais aussi de bons accessoires pour faire du sport et aimer son corps.
le docteur couine, un médecin qui dessine et évoque sans détours, mais avec humour les problèmes du milieu hospitalier, mais pas que…
les princesses ne pleurent jamais, « Blogue très polémique favorable à l’abolition de la faim dans le monde » hilarant, décalé, attachantes sans le vouloir ces princesses!
les capuchons, plein d’idées pour se faire belle, mais aussi de la culture, des films, des séries…. tout ce qui fait la vie, avec le sourire!
mzelle fraise, graphique, beau et tendance! Ces illustrations sont trop mignonnes. Et là, on peut même commander ses cartes de voeux!
"

Laisser un commentaire

