Funny Année 2013 !

Par défaut

Je vais la faire courte: BONNE ANNÉE 2013 !

J’ai l’impression que cela fait une éternité que je ne me suis pas adressée à vous! Et ça m’a manqué! Vous m’avez manqué! Je suis particulièrement happy de vous retrouver cette année, belles gambettes-bon oeil avec une bonne nouvelle. Roulements de tambour (et cris d’hystériques si vous voulez).

Funnybeauty.com est ouvert! Mon bébé ma boutique de cosmétiques, celle que j’ai rêvé depuis que je suis gosse est ouverte.

Quand j’étais petite, j’ai conservé pendant des mois toutes les boîtes de cosmétiques de Maman (et Dieu sait si il y en avait, elle en achetait plein!). Et je les alignais ensuite sur « le living » de la salle de jeu. Je faisais un beau facing. Et je jouais à la conseillère de beauté ❤

cover_fb

FunnyBeauty c’est quoi?

Une boutique en ligne qui regroupe une offre de marques de cosmétiques naturels et bio, cohérentes et éco-conscientes. Inutile de dramatiser, on fait gaffe à la planète tout en restant fun. La volonté de FunnyBeauty est de dénicher des marques efficaces, écolo et fun, dont la mission est de prendre soin de soi, de ceux qu’on aime et de la planète.

FunnyBeauty regroupe des marques aux produits naturels et certifiés bio. Pour avoir sa place, il faut montrer « patte verte ». Sont proscrits les: peg, dérivés de la pétrochimie, colorants artificiels, phtalates, silicones… Des soins ciblés pour chaque besoin et des marques pour chaque membre de la famille.
J’ai souhaité cette boutique en ligne un peu comme une boutique de proximité, même si cela peut sembler paradoxal… Je vous invite à découvrir les belles marques que nous avons dans notre sac shopping et je vous invite aussi à nous suivre sur facebook, sur twitter et instagram. Plus on est de funnies, plus on rit.
A Ciao ***
"

Laisser un commentaire

