Butin Beauté chez Sephora

Par défaut

Mercredi j’étais en pole position pour l’ouverture des soldes chez Sephora. Le géant de la cosmétique. L’occasion de remplir un peu plus le meuble de la salle de bain. J’ai découvert que Sephora solde sans pitié des marques intégrées en exclusivité il y a moins d’un an (marque que je cherchais à récuperer pour funnybeauty) gros coup dur je pense pour cette marque qui a dû tant miser sur Sephora. Cela m’a ému le temps d’un battement de cils (j’ai honte) puisque j’ai aperçu qu’il restait des baumes de Rexaline, pour 6 euros à peine…  -70% c’est une aubaine.

Je me suis précipitée sur les solaires, visages, corps et sticks pour Chéri au ski. C’est un peu tôt pour les solaires corps, mais mon esprit pense de plus en plus aux vacances d’été qui devraient être longues cette année. Contrairement à l’année dernière. Du coup, il nous prend des envies de Las Vegas (non, pas du coup à cause des Ch’tis) mais surtout parce que je suis au bord des larmes à chaque fois que je me vois au bord de la piscine du Caesar Palace, dans mon bikini à pois. Chéri quant à lui rêve d’une Camaro jaune. Merci Transformers 3, j’ai cru que j’allais me flinguer hier soir, tellemeeeent il était loooooooooong et rasoir, bien loin du premier opus, qui m’a presque arraché des larmes. Oui en ce moment je suis une vraie pisseuse. Bref… les soins solaires, c’est important. J’ai donc sauté sur un soin visage SPF 30 Intégrine et pour le corps Hawaiian Tropic, en version SPF 15 et 30.

Pour le reste, des babioles, une crème hydratante corps Yes to Cucumber. Ravie que ça ne sente pas le concombre, Chéri détestant ça, j’aurais été pestiférée jusqu’à la fin du tube…

sephora

Côté make up, j’ai dégoté une jolie palette Glamour to Go de Too Faced, à seulement 11 euros. Je n’allais quand même pas laisser passer cette belle occasion si? Le packaging est kitsch à souhait, et j’adore ça!

photo-2

Teintes subtils et pigments hyper accrocheurs. Je crains de ne savoir utiliser les enlumineurs et autre poudre bronzante, mais  bon, pour 11 euros...

Teintes subtils et pigments hyper accrocheurs. Je crains de ne savoir utiliser les enlumineurs et autre poudre bronzante, mais bon, pour 11 euros…

Et enfin, le clou du clou, mon achat chouchou, un superbe rouge à lèvres de chez Too Faced. Evidement à un prix dérisoire, n’espérez pas choisir la teinte… Pink Flamingo French. Rien que le nom me donne un frisson et me transporte à Vegas… Vite je le colle dans le panier. Et après réflexion, j’aurais dû en prendre plusieurs!

Bon. Porté ce rouge à lèvres, je ne vous le cache pas, il fait un peu pouffe californienne ou vieille mamie flashy (genre Yetta la grand mère de Miss Fine) qui joue aux machines à sous… Normal, c’est un rose-orangé irisé comme pas deux. Vraiment très irisé. Difficile à porter, mais oh combien confortable et sur une seule bouche, il pourrait éclairer n’importe quelle boîte de nuit…

Yetta

 

Mais moi, j’m’en fous j’adore. Il sera super beau en été, quand le soleil sera au zénith, et moi en train de boire un cocktail en maillot au bord de la piscine du Caesar. J’aurais du vernis à ongles rose bonbon et j’irais me rafraichir sous les petites fontaines d’eau, comme si j’étais Cléopatre dans un bain de lait… Ouais, je me vois déjà. Il sera super beau quand je serais toute bronzée.

Pink Flamingo

Quoi!? Comment ça je ne bronze jamais?

Publicités

"

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s