DHC Made in Japan

Par défaut

Les filles, vous savez que les japonaises sont réputées pour avoir une peau magnifique. Je vous raconterais un jour peut-être pourquoi. Mais la raison principale, c’est qu’elles font gaffe au soleil…

Les filles, (ça devrait être  valable aussi pour les garçons) vous savez aussi que même si on ne se maquille pas, il faut se démaquiller le soir? Je sais c’est bizzare mais c’est comme ça, on ne discute pas. Il n’y a qu’en prenant soin matin et soir de sa peau que ça marche.

Des tas de filles me disent que j’ai une belle peau en me demandant ce que je fais. Une fois que je leur explique, elles me disent: « ah ouais bah nan, laisse tomber j’ai pas le temps » ou alors « oh là là trop compliqué » . Ah bah ouais bah alors tant pis pour toi!

Attention, j’ai pas dit non plus de passer 1000 ans dans la salle de bain. Souvent je me démaquille devant le foot, je ramène mes petits produits et hop! Même en fin de soirée, j’avoue il m’arrive de me démaquiller alors que les invités ne sont pas encore partis. On peut aussi le faire en plusieurs fois… Enfin bon moi j’dis ça mine de rien, parce que je trouve que j’en fais pas encore assez! J’oublie tout le temps mes pincements Jacquet!

Bref, je dévie du sujet, mon dernier tube de démaquillant, je l’ai épuisé jusqu’à l’os. Et oh stupeur, j’ai failli tomber en rade. Mais un petit tour au BeautyMonop’ plus tard et me voilà avec THE démaquillant. DHC l’huile démaquillante. La marque qui m’a initié au démaquillage à l’huile c’est Shu Uemura. Mais j’avoue dans ma jeunesse, on le trouvait difficilement à Metz et son prix était prohibitif… Point n’est grave puisque désormais nous avons DHC, qui est top et qui coûte carrément moins cher: 11€ les 70ml. Et le flacon dure un temps fou car il en faut peu (pour être heureux)

CONSEILS D’UTILISATION

Je vous souhaite une très belle peau, un bon démaquillage et un excellent week-end! Quant à moi, j’ai tellement envie des Mojitos de Raf (bientôt sur mon blog), que je compense avec Essie. Couleur Mojito! Vite c’est l’heure de l’apéro! 🙂 A ciaO ! (oh là là ces rimes que je vous fais!)

"

Laisser un commentaire

