Oh non pitié! pas une de plus! #CosmopolitanBox

Par défaut

Bon en vrai le titre devrait être OH OUI ! ENCORE UNE! Mais je préfère mettre un titre à l’opposé de ce que je ressens, comme ça Chéri n’aura pas envie de lire que je vais surement peut-être craquer à nouveau pour une box beauté.

Le magazine Cosmopolitan lance sa Beauty Box

Le magazine Cosmopolitan (groupe Marie Claire) lancera au mois de décembre sa CosmopolitanBox (cris d’hystérique inside).

Une boîte en édition limitée regroupant une sélection de 4 à 6 produits de beauté format miniature et d’accessoires moyennant un abonnement mensuel de 12 euros. Et pour un euro de plus vous pouvez recevoir le magazine! Et bien sûr des conseils beauté, des infos sur les marques ainsi qu’un guide tendances.
Le truc en plus hyper sympa? parmi les boîtes, se cache une box VIP, avec un super cadeau surprise ! (pitié faites que ce soit moi! – Ah non! j’ai dis que je ne commanderais peut-être pas!) Je compte sur celles qui ont commandé la box de décembre, pour me dire si ça vaut le coup ou pas… moi j’ai râté le coche… mais on peut déjà commander celle de janvier! 🙂
Alors je commande ou je ne commande pas? Bon et sinon, je retourne bosser. Pour le moment, être une ambassadrice elfique ne paie pas le loyer, ni les boxes  d’ailleurs 🙂 … Allez, à ciaO ***
"

  1. Encore une box !!!!
    Vais déjà attendre celle de novembre pour en commander une autre….
    Mais je me laisserais bien tenter par une box gourmande…

  2. je l’ai commandée et oui j’ai craquer, je l’attend patiemment !! je vous direz si vous voulez. Par contre je ne connais pas ses box gourmande en quoi sa consiste?

    • Ah oui avec plaisir, j’ai hâte de savoir ce qu’elle contient et si ça vaut le coup que je craque 🙂 Les boxes gourmandes sont des boxes surprises sur le même principe que les boxes beauté, sauf que ce sont des bonnes choses à manger! Je crois que Papilles box est bien. Mais pour ma part je n’en ai encore jamais commandé! a bientôt

Laisser un commentaire

